mercredi 27 mai 2009

Télécharger Tous les Cours de Medecine Pediatrie

Ici tous les cours de Pédiatrie de la 5eme année de médecine de la faculté de Constantine - Algérie. Ces cours de pédiatrie sont tapés par un ancien externe de cette faculté entre 2001 et 2004. L’actualisation ou les éventuelles erreurs seront corrigées progressivement. Veuillez télécharger la version PDF en bas pour une meilleure lisibilité.

3 bébés nageurs
Avertissement au grand public: ces cours ne doivent pas servir pour diagnostiquer vos bébés par vous même, veuillez consulter un médecin.

Cliquez pour consulter les cours en ligne sur le blog sans téléchargement. (Pour le téléchargement descendez en bas).

Pédiatrie

Pour télécharger les cours de Pédiatrie de la 5ème année de la faculté de medecine de Constantine - Algerie, sous format PDF cliquez sur le lien suivant:
Télécharger tous les cours de Pediatrie PDF

12 comments :

  1. Mehdi...merci, pour ta collection de cour de pédiatrie, elle m'est d'une trés grande utilité....vos cours sont plus détaillés...et puis la photo des trois bébés nageurs est super :)
    ...Ne nous prive surtout pas de tes beaux articles..

    RépondreSupprimer
  2. la semaine passée on a commencé le module de pediatrie je sais ke c'est un module qui n' est po facile il me fait peure ke me conseillez mes chers amis . merci mehdi

    RépondreSupprimer
  3. bravo docteur,vraiment votre site est formidable...je peux pas juger le contenu puisque c'est pas mon domaine,mais coté conception,interface,méme les idées...c'est vraiment très bien conçu

    RépondreSupprimer
  4. lah et jasik blkhirr amine.rabat maroc

    RépondreSupprimer
  5. d'abord grand merci aux nouvelles technologies,a mon epoque on ecrivait a la main et si le prof ne vient pas le cours est considere comme fait,vraiment on n'a plus d'exuses,bonne continuation mehdi,bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. merciii bcp que dieu vous récompense

    RépondreSupprimer
  7. que dieu vous aide et vous protège dr allouti epsp colla bba

    RépondreSupprimer
  8. genialllllllllll t est trop genereux

    RépondreSupprimer
  9. je suis medecin et je veut la collection de medcine svp

    RépondreSupprimer
  10. يعطيك الصحة

    RépondreSupprimer

Vous aimez, vous n'aimez pas ! Votre avis? Un point de vu? Une correction ou un ajout. Une contribution ou une proposition.. Vous êtes les bienvenus à vous exprimer librement. Vous avez à votre portée des simleys ;) Pour revenir à la page principale: cliquez ici: http://mehdi-mehdy.blogspot.com