vendredi 2 octobre 2009

Télécharger les Cours de Medecine Gynécologie


Femme timide
Vous pouvez télécharger en bas de l'article tous les cours de Gynécologie de la 5ème année de la faculté de medecine de Constantine - Algérie, sous format PDF.

Avertissement! Ne pas copier ces cours ailleurs sur le WEB. Vous pouvez seulement diffuser ou imprimer les liens et les fichiers PDF.


Attention! Aux grand publique: Ne pas utiliser ces cours pour vous auto-mediquer!

Gynécologie

Cliquez sur l'un de ces liens pour télécharger les cours de Gynécologie en version .pdf:

6 comments :

  1. En lisant ton blog, je me suis dis que ce message pourrait peut-être t'intéresser :

    Nous avons mis en place une campagne qui pose l'importante question : "Peut-on faire confiance au médicament?"

    Notre but est d’ouvrir le débat sur 5 grands thèmes : fiabilité, transparence, crédibilité, innovation et responsabilité du médicament.

    N'hésite pas à venir débattre sur le sujet et à poser tes questions à l’industrie pharmaceutique sur le site http://debat.confiancemedicament.com

    RépondreSupprimer
  2. SOS, BONJOUR à TOUS
    J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE
    SVP QUI ASSURERA LE RATTRAPAGE DE GYNéCO SEP2012 INCHALAH
    le beau séjour SIDI MABROUK OU L'HOPITAL?
    REPONDEZ MOI AU PLUS VITE MES VACANCES DEPENDENT DE VOUS:-) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, personnellement je connais pas la réponse, posez la question dans la page du Blog Du Chalet sur facebook sur: http://www.facebook.com/blogduchalet Quelqu'un saura vous aider, sinon chercher un étudiants en 5eme sur facebook, et contactez-le directement ;)

      Supprimer
  3. re re c encore moi
    s'il vous plait personne ne sais si le rattrapage sep 2012 de gynéco sera assuré par l'hopital ou bien par sidi mabrouk?

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup:-) j'essayerai d'obtenir ma réponse sur le face
    bonne journée
    ce blog est géniiiiaaaaal

    RépondreSupprimer
  5. salut
    je suis de retour c encore moi:)

    je n ai pas encore trouvé réponse à ma question :(
    svp, qui se chargera inchalah du rattrapage de gynéco le beau séjour de sidi mabrouk ou bien l'hopital?
    sait-on jamais si quelqu'un est de passage sur ce site et connait la réponse
    merci d'avance
    ce blog est géniaaaaal :):):)

    RépondreSupprimer

Vous aimez, vous n'aimez pas ! Votre avis? Un point de vu? Une correction ou un ajout. Une contribution ou une proposition.. Vous êtes les bienvenus à vous exprimer librement. Vous avez à votre portée des simleys ;) Pour revenir à la page principale: cliquez ici: http://mehdi-mehdy.blogspot.com