mercredi 18 mars 2009

Télécharger Tous les Cours de Medecine Hematologie


Ici tous les cours de médecine de l'externat de la 4eme année d'Hematologie. Collectés et organisés par un ancien externe de la faculté de Constantine. Les cours sont selon le programme Algérien appliqué dans la faculté de Médecine de Constantine et par extension : les facultés des pays francophones y compris les facultés de médecine Algérienne et Françaises. L’actualité scientifique abordée dans ces cours d'hematologie est celle entre 2001 et 2004. Veuillez excuser les éventuelles erreurs du contenu.
Vous trouverez en bas de l'article un lien vers le fichier PDF des cours d'hematologie, plus organisé, et plus lisible que vous pouvez imprimer.
Avertissement! Ces cours sont destinés aux étudiants en médecine, eux même encadrés et suivant des stages pratiques. En aucun cas vous ne devez utiliser ces cours pour vous automediquer ! Consultez un médecin !



Pour télécharger la version PDF des cours de l'Hématologie:

Cours de l'hematologie, 4ème année

14 comments :

  1. j'espere que ce n'est pas ta main qu' est blesse. bonne chance mahdi , bravo.

    RépondreSupprimer
  2. slt medhy,tout d'abord je voulais te saluer pour ce acte ingenieux que tu fais,mais moi quand je veux telecharger les videos sur rapidshare,celà me donne des problèmes car je n'arrive pas à avoir ces videos.je te remerci d'avance pour ton aide.
    etudiant en medecine localisé en côte d'ivoire

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme: Bonjour à toi, et toutes mes salutations aux étudiants de la Côte-d’Ivoire. Pour ton problème, je vais très prochainement créer un article expliquant pas à pas comment télécharger de rapidshare. Merci encore ;)

    RépondreSupprimer
  4. un grand merci à toi mehdi,ta liste m'aide bcp :)
    bonne chance à toi:x

    RépondreSupprimer
  5. Merci. Je commence ma 6ème année de médecine au Cameroun et je trouve bien de choses intéréssantes ici.

    RépondreSupprimer
  6. Merci et salutations pour le Cameroun ! mais dites moi, quelle sont les modules que vous étudiez en 6eme année au Cameroun ? car pour l'instant, j'ai pas encore mis des cours de 6eme. A très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. i am psycoMALADE!!!! MY GIRL FREIND IS A DOCTOR, SHE IS ILL OF MY SICKNESS!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. vous ete tous des malades

    RépondreSupprimer
  9. je veut savoir svp comment faire pour avoir les cour pas a pas car j' y connait rien en informatique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as qu'à cliquer sur le «Lien principale» ou le «Lien miroir». Tu les trouveras en haut en dessous de la liste des cours. Donc, quand tu cliqueras sur l'un des deux, une nouvelle page va s'ouvrir, en haut à droite de cette page il y'a un bouton où est écrit: «Download (1.6MB)», tu cliques dessus, et hop! le téléchargement va commencer ;)

      Supprimer
  10. Sa apporte un plus a notre savoir

    RépondreSupprimer
  11. Bnjr medhy!stp p tu me trouver les list d medicsma selon oms et lantibioguide 2012 aussi c eryq mudjene depui kin!merci prtt medhy

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup, je trouve que c'est très intéressant!!

    RépondreSupprimer

Vous aimez, vous n'aimez pas ! Votre avis? Un point de vu? Une correction ou un ajout. Une contribution ou une proposition.. Vous êtes les bienvenus à vous exprimer librement. Vous avez à votre portée des simleys ;) Pour revenir à la page principale: cliquez ici: http://mehdi-mehdy.blogspot.com