mercredi 1 avril 2009

Tous les cours de medecine Neurologie


Tous les cours de médecine de l'externat de la 4eme année de la Neurologie. Collectés par un ancien externe de la faculté de Constantine. Selon le programme Algérien et les facultés des pays francophones. L’actualité scientifique abordée dans ces cours de Neurologie est celle entre 2001 et 2004. Veuillez excuser les éventuelles erreurs du contenu qui seront corrigé progressivement.
Vous trouverez en bas de l'article un lien vers le fichier PDF des cours de la Neurologie, plus organisé, et plus lisible que vous pouvez imprimer.
Avertissement! Ces cours sont destinés à étudiants en médecine, encadrés et suivant des stages pratiques. En aucun cas vous utiliserez ces cours pour vous automediquer ! Consultez un médecin !

Veuillez signaler n'importe quelle erreur, aussi minime soit elle dans la section commentaire ou bien en m'adresser un mail, (cf. haut de la page). Merci :)



Pour télécharger la version PDF des cours de Neurologie, cliquez sur le lien suivant:
Telecharger Cours Neuro

Cours de la Neurologie, 4ème année

12 comments :

  1. je voulu vous remercier de tou cé effort cé tré bien ce que vous faite

    RépondreSupprimer
  2. @ NAILA, Yacine, Walid, l'anonyme. je vous remercie du fond du cœur pour vos mots encouragement, ça me pousse toujours à persévérer et m'inspire de nouvelles idées pour rendre cette espace le vôtre ;) et ne t'inquiète pas Naila, c'est pas mon doigt :p et Yacine, un merci spécial pour toi. Je pense que tu parles de Rima. J’espère qu’elle maitrise bien sa gastrite. Merci à vous tous et rendez vous ici fréquemment ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci Mehdi pour l'ensemble de ton oeuvre
    j'aimerai juste te demander, si c'est possible bien sur, de poster des qcm et des sujets de controles
    merci d'avance et bon courage pour les controles

    RépondreSupprimer
  4. N.B:je suis dans la même rotation que toi

    RépondreSupprimer
  5. @anonyme: je sais que tu es Amine maintenant :D maintenant je collectionne sur le Blog du Chalet tous les cours de médecine, mais les QCM seront pour le futur. Je fixerai un rendez-vous avec toi à l'amphi si j'aurais ces QCM de neuro. à +

    RépondreSupprimer
  6. Votre blog, est vraiment à la hauteur, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  7. salut mehdi merci à toi pour l'ensemble de ton oeuvre
    j aimerai juste avoir le corrigé type du dernier controle de neuro (du 18 juin)
    merci encore et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  8. et si on peut plus télécharger les cours ça sert a quoi?.parceque figure toi que c pas possible de se connecter a chaque fois qu'il faut voir un cours c pas sympa

    RépondreSupprimer
  9. Merci tout le monde, le Blog Du Chalet acquiert sa valeur grâce à vous :) Concernant les téléchargements, veuillez m'excuser mais vu que le serveur que j'utilise est surchargé momentanément (après un pic de visiteurs en rapport avec l'affichage des résultats du résidanat de Constantine et d'Alger 2011) le téléchargement n'est plus possible sauf une prévisualisation, j'essaierai cette nuit de vous fournir de nouveaux liens ;)

    RépondreSupprimer
  10. pourquoi tant de fautes d'orthographe?C'est ma foi pathologique;mettre un mot au pluriel s'accompagne d'un S,et ce n'est pas sorcier!

    RépondreSupprimer
  11. شكرا جزيلا على هدا المجهود الرائع ....ربي يجازيك

    RépondreSupprimer
  12. Salut c'est trop top ce que tu fais mais faudrait stp renouveler tes qcm merci d'avance!

    RépondreSupprimer

Vous aimez, vous n'aimez pas ! Votre avis? Un point de vu? Une correction ou un ajout. Une contribution ou une proposition.. Vous êtes les bienvenus à vous exprimer librement. Vous avez à votre portée des simleys ;) Pour revenir à la page principale: cliquez ici: http://mehdi-mehdy.blogspot.com