mardi 24 février 2009

Bourse des externes au CHU Constantine

Avis concernant les étudiants en 4eme année médecine à l'université de Constantine.

Il est noté que le dernier délai pour déposer vos dossiers pour obtenir cette bourse supplémentaire de 600 DA par 3 mois est le 28 février 2009, soit le samedi prochain. En effet, les listes des étudiants sont arrivés en retard pour le bureau où on dépose les dossier.. Pour des raisons X ou Y...

Le dossier comporte:
  • Un chèque barré.
  • La fiche individuelle.
  • Certificat de scolarité légalisé.
  • Deux photos. Bien souriantes

A déposer dans le bureau de l'établissement qui se trouve devant le scanner et la chirurgie plastique.


Dossier de bourse des externe au CHU constantine algerie

11 comments :

  1. Moi je l'ai déposé des le début , à Annaba juste le cheque et pour info c'est 2 etages au dessus de la medecine légale !
    La 1ere bourse ( 3300 Da ) n'a pas encore été versée , qu'est ce qu'ils attendent ?? :-(

    RépondreSupprimer
  2. OOO good they add 600 DA TO U !!!! lol ; you'll be rich .
    SO congratulation;;;;; (from my heart lol)

    RépondreSupprimer
  3. salut. je suis un simple internaute. j'avais passé par une belle et triste histoire. c'etait l'amour par internet. pkoi j'ecris ici. par ce que l'autre partie etait etudiante a bon pasteur.elle est maintenant en 2eme ou 3eme année residanat (spécialité). mon histoire peut avoir le titre suivant : un grand amour d'une femme medecin. bon courage et a bientot

    RépondreSupprimer
  4. slt,j voulais juste répondre à cet anonyme:mais quesqu'elles ont les femmes médecins!!!!!
    ramadan karim

    RépondreSupprimer
  5. Amour par internet, ça mériterait un article, non ? ou plutôt les femmes médecins :p hélas oui.. parfois il faut rester réaliste.. On comprends votre douleur.. je présume que la fin triste de votre histoire n'est pas en rapport avec le fait que cette femme soit un médecin.. je pense qu'il n'y a rien qui différencie une femme non médecin d’une femme médecin, depuis que chacune assume ses responsabilités et organises son emploi du temps..

    RépondreSupprimer
  6. plz , racontes ns ton histoire d amour, j ss curieuse et j aimerais bien la connaitre.....le resumé de l histoire si possible....plz!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. M mehdi: té avec ou contre l amour par internet ou par telephone???? la reponse sera pa oui ou non...puis donne moi des arguments si vs permettez bien sur....en attendant la reponse,j vais aller reviser....

    RépondreSupprimer
  8. slt tt le monde chers coleegues medecins é les autres internautes qui visitent ce blog;je me presente jss future 5eme année medecine,pr ta quq mehdi,j v ecu 1histoire damour par interrnet et par telephone, c un peu defidille il faut etre tres courageux patient é lelement essentiel pour reussir c la confiance mutuelle;enfin on se rencontré 2 ou 3 fois par an mai le reste de lannée on est distant lun de lautre;mais avn tt ça depend du type,il faut tres attention moi mlgrés la separation c t 1type bien meme tres bien;pour la femme medecin en etant 1exapmple type,je dirais que ça differe entre femme medecin é femme non medecin,dabord le mileu ou on etudie ou on excercera notre metié,bcp dhomme naccepte pas c condition de travail é tt les pb tourne autour du confiance,en sachant que les homme sont hyper jalous du moindre details;enfin il yen a bcp a dire,mmmmmmmmm bn jmr vous demander svp quels les modules du 5eme par lesquel on debute lannée; de chaque rotation koi
    bnnes vaccances

    RépondreSupprimer
  9. quel bours rabbi yahdikme

    RépondreSupprimer
  10. slt,mehdi.
    dabord j'aimerai b1 vs feleciter pour tt ce ke VS faitES pr les etudiants.je veux savoir si les cours mis ci dessus;st de l'hopital?ET EST CE KE JE RISK DE REVISER DE MES COURS DE SIDI MABROUK POUR LE RATTRAPAGE 2011.J'ATTENDS VOTRE REPONSE MAHDI.CHAW

    RépondreSupprimer
  11. slt tt les future medcins..je veux poser un probleme concernant les fillettes de chalet...desole mais je le deteste

    RépondreSupprimer

Vous aimez, vous n'aimez pas ! Votre avis? Un point de vu? Une correction ou un ajout. Une contribution ou une proposition.. Vous êtes les bienvenus à vous exprimer librement. Vous avez à votre portée des simleys ;) Pour revenir à la page principale: cliquez ici: http://mehdi-mehdy.blogspot.com