Une faculté de médecine, à chaque fois scandalisée d'une façon tel un artiste à chaque fois rajoute un coup de pinceau à son plein grée de droit et à gauche. Où est cette direction qui veille sur ces étudiants? Une bibliothèque où règne l'anarchie, le bruit, et la poussière! oui, la poussière! mais aussi l'odeur du gâteau et de la pizza. des traces de jus sur les tables, ou des restes de papier collés sur les murs qui n'importent l'étudiant ni de prés ni de loin. les étudiants n'ont qu'a aller fouiner ailleurs pour trouver où étudier: les autres salles, souvent occupées. dehors, dans la cours, ou même la "jungle du chalet", et c'est une vraie jungle! car s'il n'y a pas de lions ou de gazelles, il y a des lions humains et des gazelles humaines!
Sur cette photo prise par une étudiante en 3eme année le 09 avril 2008 à 11h10, les femmes de ménage préparent la bibliothèque pour accueillir une journée médicale tout en demandant aux étudiants de sortir complètement, après un long discoure, les étudiants ont décidé d'occuper la moitié inferieure, et cela pour éviter autres choses qui seraient plus graves, car le droit de l'étudiant est incontestable et indiscutables. Les étudiants ici, et comme chaque fois, ont subi le cout de leur présence dans cette bibliothèque par un bain de poussière.
Si ça passe bien pour ces femmes de ménage et la direction une fois, l'autre fois ça ne sera pas garanti, car la colère des étudiants a ces limites.
merci mehdi pour l article.et pour la tof vous cliqué au dessus vous le verrez mieu lol.bye
RépondreSupprimerSalut Mehdi c'est tayeb je vient pour te passer le bonjours mais aussi pour te hurler : " Arrête de temps-en-temps de critiquer la vérité et passionne nous avec vos lumière et vos articles médicales que vous nous concocté ".
RépondreSupprimeroui c un scandale faudra vraiment faire une liste des revendications à propos de ce qui se passse à l'institut et l'envoyer à la presse , au ministère de l'enseignement superieur ,au ministère de la santé .... ya que ça qui effraie nos administratifs .surtout la presse .
RépondreSupprimereuh! ok ok!! pr une fois j'v etr contre ske tu di chez frere!! c la faute a ki si c sal?!! c po la notre?!!! on jete tt et partt! tu croi ke la"direction" devré nous suivr partt?!!
RépondreSupprimerserieu mec! nous "futur medecins"(merdes) on a vrement un bleme avec la propreté!! c sur ke personne voudré de nous com docs!! mdr
aaaaaaah les femmes de ménages!!que dire?!!a annaba c'est elles le chef de service,le maitre assistant!on va passer nos stage chez elles!lol...et ce coup de la bib,l'etrenel coup des femmes de ménages!mdr..elle parrait trés belle cette bib,moi j'ai fait que ma 1ére année au chalet,elle n'était que projet en ce temps là.
RépondreSupprimersalut
RépondreSupprimersalut :)
RépondreSupprimer